Votre satisfaction est notre récompense

Etre à l’écoute des attentes de nos clients, répondre avec pertinence à leurs besoins, être réactif dans les situations d’urgence…

FCI S.A.S. est très attachée au maintien d’une relation client de qualité. Ainsi, pour aller encore plus loin dans la satisfaction de ses clients,FCI S.A.S. a décidé de créer F.C.I Club et d’offrir à tous ses clients membres encore plus de raisons d’être satisfaits.

Le club, c’est :

En cabinet,

• Envoi trimestriel des manifestations organisées par FCI S.A.S. ( EPU, Staff, Chirurgies en direct…,)
  • Envoi semestriel de FCI mag

Pour les prothèses méatiques,

• Un numéro de téléphone et une interlocutrice dédiée pour les prothèses méatiques
  • Un classeur permettant de commander, tracer les prothèses méatiques
  • Des enveloppes T pour faciliter vos commandes
  • Un kit de démonstration d’une pose d’un bouchon méatique, disponible sur demande
  • Un schéma du mode d’insertion, disponible sur demande
  • Un accompagnement avec votre responsable régional FCI S.A.S. pour vous présenter notre gamme de prothèses méatiques

Pour les injections Intra-vitréennes en cabinet,

• Invitria, guide d’injection intra-vitréenne, documentation sur demande
  • Démonstration par votre responsable régional, sur demande
  • Pack IVT, disponible sur demande

Vous souhaitez devenir membre ? C’est très simple. inscrivez-vous, via notre formulaire de contact.