Glaucome

Réinitialiser

Valve à glaucome d’Ahmed

Indication : Les valves à glaucome d’Ahmed sont indiquées dans la gestion des glaucomes réfractaires, tels que le glaucome néovasculaire, le glaucome primaire à angle ouvert qui ne répond pas aux médicaments, le glaucome congénital ou infantile et les glaucomes réfractaires résultant d’une aphaquie ou d’une uvéite.

Implant à glaucome de PAUL®

Indications : L’implant à glaucome de Paul® est destiné au traitement chirurgical du glaucome après échec des chirurgies filtrantes antérieures. Il s’agit en général de : glaucomes néovasculaires, glaucomes post-kératoplastie, glaucomes d’origine traumatique, certains glaucomes congénitaux, glaucomes de l’aphake ou du pseudophake, certains glaucomes avec conjonctive cicatrisée  

Couteaux Crescent Sharptome™

Les couteaux à usage unique Crescent Sharptome™ sont spécifiquement conçus pour réaliser des volets scléraux et des tunnels cornéens. Le couteau mini-crescent permettent de faire des mini volets scléraux dans la chirurgie du glaucome (sclérectomie profonde, …). Les pointes interchangeables sont également disponibles dans la gamme Crescent Sharptome™ .

Une question ?

Pour plus d’informations sur les produits FCI