Paupières

Réinitialiser

Prothèses palpébrales profilées en or

Indication : Les prothèses palpébrales profilées en or sont destinées au traitement de la lagopthalmie, rétraction des paupières supérieures empêchant l’occlusion palpébrale.  

Prothèses palpébrales profilées fines

Indication : Les prothèses palpébrales profilées fines en platine et en or sont destinées au traitement de la lagopthalmie, rétraction des paupières supérieures empêchant l’occlusion palpébrale.

Pince à Ptosis à cliquet protégé

Indications : Chirurgie du ptosis par résection du muscle releveur, chirurgie du muscle de Muller : résection du couple conjonctive-muscle de Muller dans le ptosis ou mullérectomie dans la chirurgie d’allongement de la paupière supérieure, chirurgie d’allongement palpébral avec dissection puis recul du muscle releveur dans les rétractions palpébrales supérieures.

Ptose-up®

Indication : Le Ptose-up® est destiné au traitement chirurgical du ptosis nécessitant une suspension au muscle frontal dans le cas d’un muscle releveur devenu inexploitable suite à une déficience fonctionnelle ou à une destruction anatomique. Le Ptose-up® est une bande de suspension frontale en PTFEe*, double aiguilles.

Une question ?

Pour plus d’informations sur les produits FCI